Logo

Où visiter au Cambodge - Guide 9 magnifiques destinations ?

Le Cambodge est l'un des endroits les plus attrayants et les plus excitants du monde. Il attire les visiteurs avec des monuments anciens, des temples, des ruines de mousse.

Si vous avez l'opportunité au Cambodge, les joueurs vont adorer l'endroit est classé comme Angkor Wat, le lac Ho, Siem Reap ...

1. Siem Reap

Siem Reap est la ville la plus attrayante et la plus attrayante du Cambodge avec de nombreux temples anciens, des marchés de nuit animés et des hôtels et des auberges.
En outre, la ville a une scène en exécutant des danses traditionnelles Apsara, des fermes de vers à soie, des rizières et des forêts de Tram près du lac Tonle Sap.

2. Temple d'Angkor Wat

Le temple d'Angkor Wat dans la province de Siem Reap, situé à 320 km au nord de Phnom Penh. C'est l'une des reliques les plus importantes au Cambodge et est considérée comme l'aboutissement de l'architecture khmère. Le temple est entouré d'un fossé qui forme un carré de 1,5 km de long. Le temple principal est construit en forme de pyramide avec 5 tours. L'œuvre est décorée de nombreux motifs anciens, de sculptures sur le mur le long du couloir, de filles dansant Apsara.

3. Temple de Banteay Srei

Banteay Srei a été construit pour adorer le dieu hindou Shiva au 10ème siècle. Les œuvres en grès rouge, est considéré comme "joyau" de l'architecture khmère et était le symbole. Sculpture de la période angkorienne (du IXe au XVe siècle). Comme son nom l'indique - Banteay Srei, qui signifie temple des femmes, il y a beaucoup de sculptures sur les falaises. Ici, chaque mur, chaque sculpture est une histoire unique pour les touristes, les rendant très curieux et excités à visiter.
4. Monuments de Koh Ker

Kok Ker fut la capitale de l'empire khmer pendant très peu de temps (928 - 944 après JC). Seulement à ce stade, un énorme volume de bâtiments massifs et de sculptures a été construits. La plus importante est la tour Prasat Thom (30 mètres de haut), imitant le géant indien Meru. Au cours des millénaires couverts par la jungle, Koh Ker, maintenant le plus éloigné du patrimoine d'Angkor, est la destination touristique la plus populaire au Cambodge.

5. Tonle Sap

Tonle Sap est non seulement l'un des plus grands lacs d'eau douce d'Asie du Sud-Est, mais aussi l'une des principales ressources économiques du Cambodge. Le lac s'étend et rétrécit selon la saison. De Novembre à Mai est la saison sèche, Tonlé Sap presque épuisé et la superficie du lac est considérablement réduite. Lorsque les fortes pluies de l'année commencent en juin, la taille du lac change radicalement. C'est la source de subsistance des villages flottants des communautés vietnamienne et cham, qui a été reconnue par l'UNESCO comme une réserve de biosphère mondiale en 1997.

6. Ville portuaire de Sihanoukville

C'est une ville portuaire et une station balnéaire sur le golfe de Thaïlande. Ceci est également connu comme Kampong Som avec plage de sable blanc qui s'étend le long des cocotiers verts. Sihanoukville attire également des touristes par les îles au large et les forêts tropicales humides à l'ouest et au sud de la ville.

7. Station de Bokor Hill

Ce Kampot a été construit par les Français dans les années 1920. Il a été abandonné deux fois : la première fois que le Japon a envahi le Cambodge dans les années 1940 et encore dans les années 1970. Bokor Hill Station attire le frisson des touristes par l'atmosphère "ébouriffante" qu'apporte le bâtiment. Parce qu'il est situé sur la route touristique du Cambodge, cet endroit est également une attraction touristique majeure de ce pays.

8. Pagode d'or - Pagode d'Argent

Le temple est situé dans le Palais Royal de Phnom Penh. Il abrite de nombreux trésors nationaux tels que des statues de Bouddha précieux ou en or. Le plus remarquable est le Bouddha de Jade cambodgien, fabriqué au 17ème siècle, et une statue de Maitreya en or décorée de près de 10.000 diamants. Le nom du temple est expliqué par l'endroit où plus de 5.300 pièces d'argent sont pavées sur la terrasse. Tous sont faits à la main et pèsent 1,125gr / pièce.

9. Temple de Preah Vihear

Preah Vihear est un temple khmer très célèbre, situé au sommet d'une falaise de 525 mètres dans les montagnes de Dangrek à la frontière entre le Cambodge et la Thaïlande. C'est l'un des bâtiments construits entre le 11ème et le 12ème siècle. Le temple est un chef-d'œuvre de la sculpture architecturale, grès très méticuleux et sophistiqué comme Banteay Srei. Cet endroit est dédié au culte des dieux hindous Shiva.

Retournez à l'accueil: http://voyage-au-cambodge.com/

A propos de Far East Tour: http://voyage-au-cambodge.com/a-propos-de-far-east-tour/