Outre la Thaïlande, le Cambodge est une destination captivante pour de nombreux touristes vietnamiens en été. Le long littoral n’est pas son avantage, le Cambodge pourtant possède un bon nombre des belles îles entourées par la mer bleu turquoise toute transparente. Particulièrement, elles sont faites pour ceux qui n’aiment pas de bruits et de tumultes comme ceux de la plage thaïlandaise.
L’année dernière, les touristes se sont rendu en abondance à Koh Rong et Koh Rong Saloem, mais peu de gens étaient au courant de cette île remplie de beauté cachée qui n’est pas loin de Sihanoukville (nom du port pour venir à ces é iles cités ci-dessus). Koh Ta Kiev sera exploitée par une entreprise étrangère au profit de tourisme, elle sera dans le temps à venir reconnue par davantage de touristes.
Possédant une belle plage qui s’étend à perte de vue et une mer bleu turquoise, Koh Ta Kiev n’a pas plein de monde comme Koh Rong et Koh Rong Saloem, et n’est pas non plus très éloigné comme Song Saa, elle est une véritable destination pour ceux qui aiment découvrir et profiter un atmosphère tout tranquille et paisible de l’été.
De plus, il possède un écosystème très divers, c’est pour cela, elle est au rendez-vous avec des plongeurs.
Koh Ta Kiev est également connue pour la Distillerie d’alcool, lorsque vous venez ici, en plus de flotter dans la mer transparente bleu turquoise et se bronzer sur les plages désertes, cette Distillerie vous fera une bonne visite.
Plus proche de la terre ferme que les autres villes de l’archipel de la ville Sihanoukville, Koh Ta Kiev n’en est qu’à plus d’une heure en bateau.
Bien localisé sans doute, même si le tourisme n’est pas encore exploité correctement, elle reste une destination prometteuse avec plein des choses intéressants. Les touristes de Koh Ta Kiev s’amusent souvent en sautant depuis les grandes pierres placées en haut dans les vagues fraîches de la mer bleu turquoise.
La plupart des auberges ou des hôtels sont situés au long de la Long Beach, dans l’ouest. Certaines plages qui se situent dans le sud, sont très convenables aux esprits d’explorateur, car vous devez traverser une petite forêt pour y arriver.
Le crépuscule paisible à Koh Ta Kiev. Les touristes font généralement aller-retour en bateau dans la journée. Peu de gens y restent passer la nuit.
Les cambodgiens sont doués en tourisme, donc même si elle n’est pas encore investie, vous pouvez trouver les resorts de bonne qualité tels que The Last Point, Ten103 Treehouse Bay, Kactus, Crusoe Island...
Non luxueux comme Song Saa, qui est fait pour les riches, ces resorts ici sont construits de manière simple et proche de la nature, les matériels sont majoritairement en bois, donnent des espaces ouverts pour les touristes.
Depuis Ho-Chi-Minh-ville, vous prenez la même itinéraire pour Koh Rong, et puis prenez un car pour Phnom Penh, prenez ensuite un autre car pour Sihanoukville, vous prenez facilement d’ici des billets de bateau pour Koh Ta Kiev.
.
La majorité des touristes viennent de l’Occident ou des États-Unis, ceux qui ont l’esprit d’explorateur et aiment les plages naturelles et sauvages.
Retournez à l'accueil: http://voyage-au-cambodge.com/
Qu'acheter au Cambodge comme cadeau ?: http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/quel-cadeau-de-souvenir-fautil-acheter-au-cambodge-.html
9 magnifiques destinations au Cambodge : http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/ou-visiter-au-cambodge-guide-9-magnifiques-destinations-.html
Ile Koh Rong au Cambodge: http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/le-koh-rong-.html