Logo

Guide de voyage au Cambodge

Le Cambodge est un voisin paisible et beau. Si vous vous demandez à quoi ressemblera le Cambodge? Faites une visite d'Angkor Wat, Angkor Thorm et de nombreux sites touristiques à travers le Cambodge, vous pourrez admirer la beauté de la nature, de nombreux films célèbres ont choisi ce pays pour la scène.

N'oubliez pas de partager ces précieuses expériences de voyage cambodgien avec vos amis et votre famille!

1. Visiter et déplacer

Une chose est sûre de venir au Cambodge, vous ne pouvez pas aller à Siem Reap avec les anciens temples d'Angkor Wat, Angkor Thom, Bayon, etc. Cet endroit vous surprendra par sa grandeur et sa magnificence. Il vous faudra quelques jours pour vous rendre sur le site. Phnom Penh - la capitale du Cambodge est également belle avec la pagode d'or, la pagode en argent, le palais royal splendide. Si vous êtes amoureux de la mer, vous devez venir à Sihanoukville avec du sable doré, de la mer bleue, un soleil chaud.
Les bons endroits pour prendre des photos au Cambodge, vous pouvez vous référer à: Palais Royal du Cambodge; Complexe de monuments d'Angkor; Koh Rong; Kep; Lac Tonlé Sap ...
En général, le trafic dans ce pays est assez bon marché, seulement quelques dollars par voyage. Le tuktuk: sûr, bon marché, grand groupe, peut avoir un tour guide gratuit. Devrait vérifier la longueur pour estimer le montant avant. Prix estimé: 4-5km, 4 personnes est 4 $. Bus: Vous pouvez demander au chauffeur de tuktuk d'acheter. Location de motos / vélos: 6 $ 8 $ / voiture / jour, factures de gaz et de temps, et les risques avec la police, les dommages aux véhicules, longue distance, le soleil.

2. Bagages et météo

Vous pouvez apporter n'importe quelle robe que vous aimez. Notez que lors de la visite du temple ou du Palais Royal doit être habillé discret, poli. Portez des chaussures glissantes, car cela ira à peu près. Portez un manteau, un chapeau, un parapluie, un écran solaire. Portez des articles de toilette et des articles de toilette. Apportez des médicaments de base, en particulier des médicaments pour les douleurs abdominales. Ne partez pas seul et partez trop tard. Toujours apporter Passeport et le livre « Lonely Planet ».
Le Cambodge est proche de la frontière du Vietnam, donc le temps est assez semblable au Sud, il y a 2 saisons pluvieuses et ensoleillées. Cependant, le climat y est plus chaud, donc si vous voyagez au Cambodge, évitez les mois chauds.

 3. Monnaie et achat

La Ria (Riel) au Cambodge et le Dollar américain (USD) sont les deux monnaies les plus populaires au Cambodge. Cependant, l'argent de Riel est seulement pour les petites transactions de moins de 5 $ (5 $) en payant pour les motos, les collations ou les mendiants, alors que les dollars sont de l'argent. La plupart des hôtels, restaurants et centres commerciaux sont répertoriés en dollars américains et Ria est rarement utilisé. 
Le Cambodge est considéré comme un paradis du shopping où vous pouvez acheter de l'artisanat ou des souvenirs sur les marchés, il y a beaucoup de magasins qui disent 2-3 fois le prix. Vous pouvez acheter des serviettes Khmer, des bracelets ou des produits en peau de serpent comme les poissons, les serpents est moins chère au Vietnam.

 4. Cuisine cambodgienne

Le Cambodge est célèbre pour la gastronomie khmère délicieuse, étrange, venimeux des insectes tels que les fourmis, les araignées, les scorpions, les tiges, les punaises ... toutes sortes sont transformées en plats pleins de nutriments. Souvent, vous devrez surmonter la peur d'abord, puis profiter des insectes deviendra intéressant et attrayant. En outre, il est impossible de ne pas mentionner le célèbre Tomyam (papaye) dans cette ville antique ou jargon, nouilles délicieuses. Certains plats délicieux peuvent être mentionnés comme: Livres Chau - riz au porc; Sauce; Curry khmer rouge; Lap Khmer - Salade de salade au citron khmer; Chok Khok - nouilles khmères; Kdam chaa - crabe frit; Boeuf rouge au basilic, basilic; Ang dtray meuk - calmar grillé; Cha houy teuk - thé à la gelée; Poisson frit.

Retournez à l'accueil: http://voyage-au-cambodge.com/

Autres articles: http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/ou-visiter-au-cambodge-guide-9-magnifiques-destinations-.html