Logo

Belles plages à Sihanoukville

Située à 230 kilomètres au sud de Phnom Penh, la jeune ville de Sihanoukville (Cambodge) est une destination passionnante pour toute période de l'année. Les visiteurs viennent souvent aux belles plages de Sihanoukville pour se détentre avec la mer bleue, le sable blanc, le soleil doré et les vagues après avoir visité les temples d'Angkor, le palais magnifique, ...

A Sihanoukville il y a beaucoup de belles plages qui se séparent de quelques kilomètres, selon vos besoins et intérêts vous pouvez louer des voitures, des motos, des tuk tuk, ... pour découvrir ces belles plages.

1. Plage de Victory

La plage de Victory est considéré comme la place le plus idéale de Sihanoukville pour admirer le coucher de soleil. La plage de Victory est situé près du port et de la gare routière, bien qu'il soit assez loin du centre-ville, mais la plage est pleine de services de divertissement de jour à nuit des bistros avec la musique vivante, des auberges qui sont à côté des collines et qui donnent une vue sur la mer. Le prix de la chambre d'hôtel est relativement bon marché, la rue est assez calme la nuit.

Plage Victory - Sihanoukville

2. Plage d'Hawaï  

Étant situé juste à côté de la plage de Victory, c'est une plage d'Hawaï qui a une petite superficie assez calme et une vue modeste sur le port. Il n'y a pas beaucoup d’auberges, des bars près de la plage sevent les touristes consciencieusement, vous pouvez vous allonger sur les chaises longues et déguster des boissons fraîches. Si vous souhaitez, vous pouvez apporter vos affaires et choisissez un petit coin sur la plage déserte pour vous détendre. 

Plage d'Hawaï - Sihanoukville

3. Plage d’Independence et plage de Sokha 

La plage d’Independence et la plage de Sokha sont deux plages proches les unes des autres, ces plages sont considérées comme des plages magnifiques à Sihanoukville. Cependant, ces deux plages sont situées dans les deux centre de vacances célèbres de même nom, qui sont considérées comme les stations pour les personnes riches. Deux stations sont complètement fermées et séparées du reste de la plage, le restaurant est situé dans la station. En outre, c'est la seule zone avec des bungalows qui donnent la vue sur la mer et des auberges romantiques sur la plage de sable.

Plage indépendance - Sihanoukville

4. Plage d’Occheuteal et plage de Serendipity 

Les plages d'Occheuteal et de Serendipity attirent fréquemment beaucoup de touristes parce qu’elles sont situés au centre- ville de Sihanoukville. Cet endroit est vraiment adapté pour ceux qui aiment l'atmosphère animée de la fête. La plage abrite de nombreux hôtels, restaurants, en particulier le quartier occidental animé dans la nuit et des restaurants au bord de la mer avec des prix abordables. En plus des activités de baignade, vous pouvez également vous détendre au cinéma, au bar, faire du shopping dans les magasins de vêtements de mode, etc.

Plage d’Occheuteal - Sihanoukville

5. Plage d'Otres 

La plage d'Otres a de nombreux petits villages de pêcheurs à côté de la mer, créant un cadre tranquille, attirant les visiteurs qui aiment la vie paisible. La plage avec sable blanc fin, l’eau de mer bleue a la beauté sauvage. Cette plage promet de devenir un centre de vacances de luxe dans le futur proche, à l'heure actuelle il n'y a pas beaucoup de maisons d'hôtes pour les touristes.

Plage Otres - Sihanoukville

Page d'acceuil: https://voyage-au-cambodge.com

Guide voyage au Cambodge: https://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/guide-de-voyage-au-cambodge.html