Logo

Angkor Wat | Voyage au Cambodge

Angkor Wat - l'une des sept merveilles du monde antique existe encore aujourd'hui. Situé non loin du centre de Siem Reap - Cambodge, cet ancien système de temples couvre une superficie de 162,2 hectares (jusqu'à nos jours). Construit au début du 12ème siècle par l'ancien Khmer. Derrière les ruines que vous voyez ici sont des histoires historiques mystérieuses et fascinantes ...

Angkor est un complexe de temples au Cambodge et est le plus grand monument religieux du monde. Angkor Wat est non seulement le complexe des célèbres monuments du Cambodge, mais aussi la fierté de ce pays pour la région et le monde. Avec une histoire riche et une grande valeur culturelle, ainsi que l'architecture, le même nombre de visiteurs en 2014 le plus visité tête Angkor Wat a mis dans la liste des 500 destinations célèbre site touristique guide Lonely Planet.

angkor wat

Angkor Wat est situé 5,5 km de Siem Reap, c'est la région où il y a beaucoup d'importance architecturale et ancienne d'Angkor.Truyen vestige dit que Angkor Wat a été construit par ordre d'Indra au palais à son fils Precha Ket Mealea. Angkor Wat est la combinaison unique des temples et des montagnes, pour atteindre les normes de conception du sanctuaire national et des normes ultérieures de galeries modernes.

angkor wat

En khmer, Angkor: la capitale, Wat: temple ou temple, est un temple de la divinité hindoue Visnu à Angkor - la capitale de l'Empire khmer. C'est l'une des reliques les plus importantes au Cambodge, considérée comme le point culminant de l'art et de l'architecture khmers. Au total, il y a plus de 3000 Asaparas - une déesse hindoue avec 37 modèles différents.

angkor wat

L'arrangement de ce thème le rend assez déroutant pour les personnes visitant pour la première fois. Le complexe du temple se compose de quatre étages, le plus haut et le plus bas de la miniature, imitant l'image de la "montagne de la météorologie" de l'Inde. L'esprit est adoré ici est Viśnu. Le temple principal comprend 398 chambres avec des sculptures en pierre sur les plafonds, les couloirs, les balustrades ... montrent la force et les mains extraordinaires des anciens Khmers. Le gouvernement cambodgien a restauré et restauré le monument et aujourd'hui c'est une attraction touristique populaire de partout dans le monde.

angkor wat

À la fin du XIXe siècle, de nouveaux archéologues occidentaux ont découvert la population du temple et l'ont restaurée entre 1907 et 1970. L'UNESCO a reconnu Angkor Wat comme patrimoine culturel mondial en 1992.

angkor wat

Fait intéressant, Angkor Wat est la principale raison pour laquelle plus de 50% des touristes internationaux visitent le Cambodge. Les Cambodgiens sont fiers de leur architecture et il a été placé sur le drapeau du Cambodge en 1850. Les images d'Angkor Wat apparaissent également sur de nombreuses dénominations du riel.

Il est intéressant de noter que la pierre utilisée pour construire ce grand temple d'Angkor Wat est du grès, pesant au moins 5 tonnes, transporté d'une carrière à 25 milles de là.

Un voyage de 3 jours à Angkor Wat vous coûtera 62 $. Le voyage d'une journée coûte 37 $ ou une semaine pour dépenser seulement 72 $. Ce prix est tout à fait raisonnable pour une visite des bâtiments les plus grands et les plus architecturaux du monde. Suggérer que si vous avez le temps, achetez un voyage organisé de 3 jours, parce que cette population est très grande, une journée ne suffit pas pour explorer toute la beauté et l'intérêt caché profondément dans Angkor Wat.

La visite du temple est 17h00-17h30 et la billetterie est à environ 2 km d'Angkor Wat, n'oubliez pas de garder votre billet à tout moment et en bon état. Vous êtes autorisé à aller et venir librement pendant les heures d'ouverture. De nombreux visiteurs ont commencé à faire du tourisme tôt pour attraper le soleil qui se levait du sommet d'un temple et terminer leur longue journée de retour aux temples pour regarder le coucher du soleil.

angkor wat

Ne manquez pas ce voyage d'exploration de temple massif à Siem Reap, qui est également une destination populaire pour les amateurs de photo, avec des photos de l'ancien Angkor Wat bordant le lac. Le coucher de soleil doré est toujours source d'inspiration pour de belles images.

Page d'acceuil: http://voyage-au-cambodge.com/

Découvrez les autres guides:

Guide de voyage au cambodge: http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/guide-de-voyage-au-cambodge.html

9 destinations au cambodge: http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/ou-visiter-au-cambodge-guide-9-magnifiques-destinations-.html