Logo

10 choses à faire lorsque vous voyagez à Siem Reap – Cambodge

Beaucoup de visiteurs voyage Siem Reap pour visiter seulement Angkor Wat – un des sites touristiques dans la région de l’Asie du sud-est, mais aussi beaucoup d’autres choses intéressantes que vous devriez faire à Siem Reap-Cambodge.

1. Visitez le temple Angkor magnifique

10-choses-a-faire-lors-du-voyage-a-Siem-Reap-Cambodge

Bien qu’il y a beaucoup de choses intéressantes vous devriez faire à Siem Reap en voyageant au Cambodge, mais visiter Angkor Wat patrimoine culturel mondial par l'UNESCO - est toujours la plupart des attractions. Les touristes auront l'occasion d'admirer le temple avec une bonne architecture, démontre le talent de l'antiquité khmère.


2. Visitez la forêt écorégion oiseaux Prek Toal

10 choses à faire lors du voyage à Siem Reap – Cambodge

C’est un endroit important pour préserver et conserver que ces oiseaux est menacés d’extinction dans la région de l’Asie du Sud-Est. Situé dans les marais du lac (le plus grand lac d’eau douce en Asie du Sud-Est), les visiteurs auront un tour en bateau, regarder les oiseaux rares dans les cages.


3. Promenade dans le ciel Angkor Wat en montgolfière

10 choses à faire lors du voyage à Siem Reap – Cambodge

A l'ouest d'Angkor Wat, les touristes voient les temples anciens d'une manière nouvelle, pas bourrée de foules. C'est le vol en montgolfière, profiter du paysage autour d'Angkor Wat d'une hauteur de 183m. Le prix le plus bas de 1 fois le vol en montgolfière était de 35 dollars et augmentera si les voyageurs veulent voler dans le ciel plus longtemps.


4. Visitez le Musée de la mine

10 choses à faire lors du voyage à Siem Reap – Cambodge

Le musée de la mine est géré par des NGO de Cambodge. Cette organisation travaille dans le but d'éliminer les mines terrestres et d'aider le peuple cambodgien touchées par la mine de traumatismes dans la guerre était finie. Lors de la visite du musée, vous comprendrez plus sur la douleur et la perte du peuple du Cambodge doivent endurer pendant le Kmer rouge brutal.


5. Essayez une arme à feu à un champ de tir militaire

Si vous êtes un fan de films d'action, c'est l'une des choses intéressantes que vous devriez faire lorsque vous voyagez à Siem Reap au Cambodge. Les touristes auront l’occasion à utiliser les armes dans un ancien militaire, au long du 67 vers le temple de Banteay Srei.


6. Détendez-vous dans la piscine Aqua

10 choses à faire lors du voyage à Siem Reap – Cambodge

Pendant la période de Mars à Mai, les températures à Siem Reap peuvent être jusqu'à 100 ° C. Une excellente façon d'échapper à la chaleur qui est à Aqua - bar, restaurant par un maître australien. Aqua a une grande piscine pour les visiteurs gâtés tremper les eaux fraîches et discuter avec les gens autour.


7. Visitez le Musée National d’Angkor

10 choses à faire lors du voyage à Siem Reap – Cambodge

Le Musée National d’Angkor à Siem Reap contient des milliers d’artefacts provenant des temples dans le complexe d’Angkor. Le prix d’entrée est de 12 $ et dure environ 1 heure pour aller visite le musée entier. Voir ce musée avant de visiter le temple d’Angkor aidera les visiteurs ont aperçu sur la civilisation Kmer et une meilleure compréhension de l’ancien temple.


8. Ecouter le concert de violoncelle à l’hôpital pour enfants

Le Dr Beat Richner vient de Suisse pour aider les enfants du Cambodge depuis 1992. Environ 19:00 PM chaque samedi soir, il y aura un concert gratuit de violoncelle à l’hôpital de Jayavarman VII à ceux qui veulent apprendre et de soutien pour aider les enfants de la région à avoir une vie meilleure.


9. Visitez le village flottant de Kampong Phluk

10 choses à faire lors du voyage à Siem Reap – Cambodge

Que diriez-vous 13m Siem Reap, Kampong Phluk est un village flottant avec des maisons sur pilotis sont construits autour du lac Tonle Sap au Cambodge. Vous pourrez voyager en bateau ou en bus pour se rendre à Kampong Phluk. Là, vous verrez la vie quotidienne du peuple cambodgien, ne sont pas affectées par le développement du tourisme


10. Visitez la Pagode Wat Thmei

10 choses à faire lors du voyage à Siem Reap – Cambodge

Wat Thmei est à 540m de Ankor Wat à l'ouest, est le temple d'exposer les crimes de guerre par le régime Khmer Rouge brutale au Cambodge. Entre le temple est un boîtier en verre avec des tas d'ossements des victimes de massacre sanglant de Pol Pot de 1970. En outre, les moines ici aussi encourager et éduquer les orphelins.

Retournez à l'accueil: http://voyage-au-cambodge.com/

Si vous aimez découvrir plus d'articles sur le voyage au Cambodge:

http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/koh-ta-kiev-une-le-demeraude-paisible-au-cambodge.html

http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/angkor-wat-voyage-au-cambodge.html

http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/le-koh-rong-.html

http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/ou-visiter-au-cambodge-guide-9-magnifiques-destinations-.html