Logo

Île Koh Rong - île paradisiaque du Cambodge

Koh Rong est une île qui a été votée par de nombreux organismes de voyages comme l'une des 45 destinations les plus recherchées au monde en 2012, 2013, 2014, connue sous le nom d'îles hawaïennes magnifique de l'Asie.

En particulier, la plupart des touristes au Cambodge connaissent seulement des sites touristiques célèbres Angkor Wat antiques et mystérieux mais très peu de gens savent que dans ce pays il y a une île tellement magnifique.

Si le Cambodge aux merveilles d'Angkor a surpris de nombreuses personnes à travers le monde, avec la possession de 443 km de côtes le long du golfe de Thaïlande, ce royaume ne manque pas de paysages naturels qui ont fasciné les gens. Un particulier, il faut mentionner Koh Rong à Shihanoukville, une ile peu connue, voté par le New York Times en 2012 comme l'une des 45 meilleures destinations au monde. 

Située dans le golfe de Thaïlande, à environ 20 km au nord-ouest de Shihanoukville, Koh Rong est la deuxième plus grande île du Cambodge et la plus grande île au large de la côte de Shihanoukville, couvrant 78 km², s'étendant de la côte sud-est à nord-ouest en comprenant 43 km de côtes avec 7 baies et environ 23 plages, entourées d'un certain nombre de petites îles avec de nombreux récifs coralliens créant un environnement naturel riche et une vie marine incroyable.

Comme l'île est encore sauvage et moins populaire, Koh Rong a voté dans la liste des 45 sites les plus prisés au monde, le New York Times a comparé Koh Rong au paradis oublié. Jusqu'à la fin de 2010 et au début de 2011, des bateaux à destination de l'île de Koh Rong ont commencé à être organisés. Depuis ce temps, le tourisme Koh Rong développe vigoureusement.

Koh Rong dispose principalement des terrains montagneux. Les collines fournissent de l'eau pour de nombreux cours d'eau, rendant les ressources en eau douce de Koh Rong abondantes, c’est pourquoi les locaux développe beaucoup la plantation des cocotiers, des mangos qui se trouve dans la partie sud-est de l'île, où se trouve une très belle plage près de la zone résidentielle appelée Long Set (Long Beach).

Le point particulier de l'île de Koh Rong consiste dans la baie de corail de Sok San avec une plage de Sok San qui s'étend sur 6 km au sud-ouest, très sauvage avec du sable blanc et une mer mangifique. Le ciel est bleu turquoise en reflétant les palmiers de la forêt tropicale, créant de belles couleurs naturelles ... Sur l'île il y a quatre villages de pêcheurs de résidents locaux, y compris Koh Tuich dans le sud, Sok San dans le Le sud-ouest, Prek Svay au nord et Daum Skeuw à l'est, est un arrêt intéressant pour ceux qui aiment explorer l'île ... Koh Rong Tour Facile de réserver une excursion de plongée sous-marine ou louer un bateau voyages de pêche locaux.

Afin de faire de Koh Rong l'un des principaux centres de villégiature en Asie du Sud-Est, le gouvernement cambodgien a accepté de donner au Groupe Royal 99 ans pour exploiter l'île. En attendant que ce plan ambitieux concrètise, Koh Rong met en oeuvre des resorts tels que Paradise Bungalows, l'île des singes, les bungalows Treehouse, les bungalows Cocos, les bungalows du mont et plus de 10 lodges à Long Beach ; Buba Vida dans le nord-est; Sok San Bungalows, maison d'hôtes Broken Heart dans la région de Sok San Beach; En outre, Song Saa Resort sur la petite île de Song Saa Private Island est une station balnéaire romantique est très approprié pour les couples ...

Venez à Koh Rong est au paradis sur terre. Cette belle île a été saluée par de nombreux touristes occidentaux comme la plus belle île d'Asie, et elle mérite amplement d'être l'endroit parfait.

Retournez à l'accueil: http://voyage-au-cambodge.com/

Découvrez les autres guides:

Où visiter au Cambodge - Guide 9 magnifiques destinations ?: http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/ou-visiter-au-cambodge-guide-9-magnifiques-destinations-.html

Guide de voyage au Cambodge: http://voyage-au-cambodge.com/guide-voyage-au-cambodge/guide-de-voyage-au-cambodge.html